Il n'aura pas fallu longtemps à Cindy Lopes pour revenir sous le feu des projecteurs. Et la grande gueule de Secret Story 3 a voulu marquer le coup en dévoilant son nouveau single, Sur place ou à emporter, deux ans après son premier coup d'essai dans la musique avec Nymphomédiatik. Cette dernière a donc fait son retour en studio pour une chanson 100% calquée sur son image de femme qui s'assume et qui parle sans tabou... de sexe. Avec des paroles osées, l'ex de Giuseppe se lâche. "J'arrive en courant avec mes copines on est chaude pour une partouze à 40", peut-on entendre dans le premier couplet du titre disponible chez nos confrères de Public. De quoi faire grimper la température.
Mais Cindy Lopes se lance aussi dans des domaines où on ne l'attendait... pas du tout. Dans une vidéo postée par nos confrères du Parisien, la clasheuse professionnelle a annoncé qu'elle se présentait aux élections municipales du Val-De-Marne dans sa ville de Villeneuve-le-Roi. Et l'ex membre du comité d'organisation des Lauriers TV Awards 2014 compte bien se servir de sa grande gueule pour faire entendre ses idées et dénoncer "l'hypocrisie dans le milieu politique".
Cindy Lopes compte bien aussi se faire une place... sur les étagères des librairies avec la parution de son premier roman "De la cuisine au tapis rouge", disponible le 15 mars prochain. Au menu ? L'histoire d'une mère au foyer qui quitte tout du jour au lendemain pour vivre une vie plus palpitante après avoir fait la rencontre... d'une féministe (!). Ca promet.