Quand on présente une émission ou un journal télévisé en direct, il arrive que la langue fourche. Et souvent, ces petites erreurs sont remarquées par les internautes. Après son lapsus dans le JT de TF1, Claire Chazal revient dans le classement des meilleurs fails du moment. En disant en direct pendant son journal de 20h du 19 janvier qu'un accident de bus avait fait "20 morts dont 3 graves", elle s'est (encore) tournée en ridicule.
Claire Chazal a surement eu un (gros) problème de téléprompteur ce samedi 19 janvier. Relatant l'histoire d'un accident de car transportant des passagers russes, la présentatrice du 20h de TF1 a voulu tuer des blessés ! En effet, au lieu de dire que l'accident, survenu dans la région de Chambéry, avait fait 20 blessés dont 3 graves, l'animatrice a expliqué que le bilan était de "20 morts dont 3 graves".
Un joli fail qui a fait rire le web et notamment Twitter. Les utilisateurs habitués à donner leur avis que ce soit concernant le single de Mylène Farmer ou bien sur les retrouvailles des Destiny's Child n'y sont pas allés de main morte.
Sur le réseau social, on peut notamment lire le message de @edasuneidik qui a écrit : "''20 morts dont 3 graves'' la bourde de Claire Chazal...elle a bu ou elle perd vraiement la boule?? en tout cas elle nous aura fait rire :)" ou encore celle de @marroli : " Oh les pauvres... Mourir, c'est déjà pas facile, alors mourir gravement... Claire Chazal: "20 morts dont trois graves"". En toutes circonstances, Twitter ne perd jamais son humour !
Retrouvez la vidéo de l'énorme bourde de Claire Chazal dans notre diaporama.