Après les tentatives de cambriolage chez Jessica Thivenin & Thibault Kuro, Sarah Fraisou ou encore Jazz, un homme a trouvé un autre moyen pour nuire aux candidats de télé-réalité. Sa victime ? Claire Tomek. Alors qu'elle promenait son chien dans les rues d'Argenteuil, dans la nuit de mercredi à jeudi, un inconnu l'a abordée avant de l'agresser et de lui voler son Jack Russel nommé Baloo. La candidate des Anges 10 a tenté de le poursuivre, mais en vain.
Sous le choc et en larmes, Claire Tomek a fait part de cet incident sur Snapchat et a révélé ses blessures causées durant la poursuite : pied cassé, hématome sur le visage et main écorchée. Elle a ensuite lancé un appel à l'aide sur Twitter afin de retrouver son chien : "Mon chien Baloo a disparu dans la nuit du 9 au 10 à Argenteuil. Il est pucé, blanc et marron et très gentil. Qui que vous soyez rendez moi mon chien je vous en supplie !" Les internautes se sont alors touts mobilisés pour tenter de retrouver Baloo. Pour le moment, l'ex de Rémi Notta est toujours sans nouvelles de son animal de compagnie, mais elle a déposé plainte contre son agresseur.
En plus des internautes, Claire Tomek peut aussi compter sur le soutien de Sarah Lopez, Mélanie Dedigama (La Villa des Coeurs Brisés 4), Pierre Ménès, Amélie Neten ou encore le blogueur JeffLang2Vip. Ces derniers ont partagé leur colère envers le coupable : "Je suis effondrée de savoir qu'une personne a volé ce qui était le plus important pour @ClaireTomek son chien. Elle s'est fait agressée hier soir dans la rue et s'est fait volé BALOO ! Aidez nous à le retrouver ceci est survenu à Argenteuil", a tweeté l'ex de Vincent Queijo.
De son côté, Amélie Neten a posté : "Les amis Baloo le chien de @ClaireTomek a disparu dans la nuit du 9 au 10 Mai à Argenteuil. Si quelqu'un le voit, contactez Claire par mail : claire.tomek@gmail.com Partagez svp!!!!" Espérons que cette vague de mobilisation résonne l'agresseur de Claire Tomek et qu'il rende la petite boule de poils.