Le lien que les youtubeuses et youtubeurs ont avec leurs abonnés est si fort qu'ils n'hésitent pas à se confier auprès d'eux. Après Estelle Fitz ou encore Emmy MakeUpPro de s'exprimer sur leur maladie, c'est au tour de Clara Marz de faire des confessions touchantes. Dans un long message partagé sur Instagram, la youtubeuse révèle que son frère jumeau est mort durant la grossesse de sa mère : "Je ne sais pas si vous le savez, mais ma maman attendait des jumeaux dont moi même, elle a fait une fausse couche et que je suis la seule à avoir survécu."
Une perte qui a eu des conséquences sur elle et sa façon d'agir : "Je suis une fille qui donne tout pour mes proches, à pouvoir faire tous les sacrifices et me priver d'opportunités personnelles juste pour pouvoir rester auprès d'eux.", écrit-elle, ajoutant "C'est bête mais j'ai toujours avancé dans ma vie en ayant ce ressenti que je ne pouvais rien faire seule, qu'il fallait toujours que je me fie à quelqu'un. J'ai toujours été plus rassurée en étant accompagnée. Si vous voulez, j'ai comme besoin d'une présence constante avec moi pour vivre ma vie, la partager sinon cela ne fait plus sens".
C'est dans ce sens que, pour 2019, elle a pris la résolution de prendre soin d'elle et de se débrouiller par elle-même, ce qu'elle faisait très peu jusque là. "Je suis fière de moi, j'arrive à avancer de plus en plus sans l'aide de personne à mes côtés et je me redécouvre encore plus chaque jour et ça me surprend." Ses fans vont être ravis puisqu'elle annonce plein de projets !