Malgré les nombreux départs, celui de Victoria Abril (Caroline), Philippe Lellouche (Xavier), Kevin Elarbi, Léa Lopez (Salomé), qui a été remplacée par Joséphine Berry, Vinnie Dargaud et Elodie Fontan (Alyzée), la série Clem continue. La saison 10 est d'ailleurs en tournage : on peut donc espérer une diffusion pour 2020. En attendant la date exacte, Rose Brandford Griffith, la productrice, a donné quelques infos sur la suite comme le nombre d'épisodes, le fait de ne pas avoir nouveau saut dans le temps et "de revenir à davantage d'humour".
Aujourd'hui, on en sait encore un peu plus sur la saison 10 de Clem. TF1 et la production du show porté par Lucie Lucas ont dévoilé en exclu à Allociné le synopsis : "La vérité sur l'accident va éclater et bouleverser plusieurs vies... Tandis que Clem et Valentin retrouvent une certaine sérénité, leurs histoires d'amour sont de nouveau bousculées. Mais surtout un de leurs proches tombe malade. Le chronomètre s'engage pour la sauver. Pollution, empoisonnement, contamination... Le combat de Val et de Clem n'est il pas cette fois trop gros pour eux ?" Du coup, on va enfin savoir si Fred (Guillaume Faure) est réellement à l'origine de l'accident qui a coûté la vie à Caroline : "Je ne sais pas, mais il est impliqué, ça c'est sûr", a d'ailleurs confié l'acteur à PRBK.
De leur côté, Adrian (Agustin Galiana) "va devoir faire des choix auxquels il n'était pas préparé" et Marie-France et Michel affronteront les "premiers tumultes de l'adolescence de la jeune Victoire" : "C'est ensemble, unis et plus déterminés que jamais, que Clem et son clan feront face à ces nouvelles turbulence." Allociné révèle ensuite que Cristiana Reali (Les Bracelets rouges) et Juliette Arnaud (Arrête de pleurer Pénélope) intègrent le casting de Clem dans des "rôles importants".