Qui a dit que Booba n'a pas de coeur ? Comme le dévoile le rappeur à travers le morceau 'A la folie', il est lui aussi capable de ressentir des émotions et d'écrire des chansons d'amour. Son seul problème, c'est que l'amour ne semble clairement pas fait pour lui et que ses histoires se terminent aussi rapidement qu'elles ont débuté. La preuve avec les lyrics marquantes de ce morceau, qui devraient rapidement devenir cultes : "Dulcinée veut aller au ciné, J'vais lui péter le dos, elle ira juste chez le kiné / Ma mère m'a dit : "Sois un bonhomme, Allez, y'en a marre que tu les dégage", tu étais peut-être la bonne, mais j'en déjà une qui passe le balai à tous les étages".
Heureusement, si Booba ne semble pas capable de s'attacher, cela ne l'empêche pas de composer de très bons morceaux et ce 'A la folie' en est la preuve. Dès la première écoute, il ne fait aucun doute qu'il deviendra l'un des plus gros tubes de cet album grâce à une instru calme et envoûtante, capable d'enflammer les pistes lors de soirées mémorables.
Et ce n'est pas son clip, mis en scène d'une façon plutôt sobre et élégante grâce à la caméra de Chris Macari, qui nous fera penser le contraire. Si Booba est une nouvelle fois accompagné d'une mannequin redoutablement sexy (et dénudée, évidemment), ce n'est pas Gallienne Nabila qui retient notre attention mais bien... ses petits pas de danse. Oui, si "les histoires d'amour finissent mal en général", cela n'empêche pas le Duc de Boulogne de danser dessus.