Le combat de Booba et Kaaris aura-t-il vraiment lieu le 5 avril 2019 à Bruxelles ? Selon l'interprète de "Diarabi", il se "fera" quand les deux rappeurs auront réglé ce problème de contrat : "il a balancé un contrat bidon. C'est pas le prix qui compte, c'est les clauses qui sont dedans. Quand tu balances un prix comme ça, il faut voir tout ce qu'il y a derrière et lui", a-t-il confié à Skyrock. En attendant, B2O et son ennemi continuent de se provoquer sur les réseaux sociaux tout en restant concentrés sur leur carrière musicale : Kaaris dévoilera d'ailleurs le 25 janvier prochain son cinquième album "Or Noir 3".
Un cinquième album teasé par les morceaux "Débrouillard" et "Livraison". Le dernier en date ? "Aieaieouille", un son très rap et cash dans lequelKaaris évoque une nouvelle fois sa bagarre avec Booba à Orly en août dernier et son passage en prison : "J'suis millionnaire, je le valais bien / J'vais faire jouir ma cellule à force d'y faire des va-et-vient (...) Cet été les rues seront vides, les prisons seront pleines / Personne va m'coucher à Orly, j'suis une légende urbaine / Les amis sont devenus faux, les ennemis restent vrais", balance le rappeur de Sevran. L'artiste avait déjà évoqué son fight dans son titre "Débrouillard" : "Debout à Orly après la bagarre".
En plus de "Aieaieouille", Kaaris a encore provoqué le Duc de Boulogne en annonçant la sortie de son album "Or Noir 3" : "T'auras pas le choix gosse de riche se sera un tacos et la bagarre", a-t-il posté sur Instagram. Un tacle auquel Booba a rapidement répondu, de manière assez violente : "envoie le contrat et va t'entraîner. Garde les places de devant que ta famille assiste au viol." Ambiance !