En juillet 2016, on a cru que Booba et Kaaris allaient en venir aux mains. Autrefois proches, le Duc de Boulogne et le rappeur de Sevran réglaient leurs comptes sur les réseaux sociaux, se clashant via publications interposées. Kaaris en venait même à défier B2O : "On a tous compris que tu voulais que tout le monde me déteste mais on a compris aussi que tu ne viendras jamais me voir. On sait comment ça finit quand tu montres le bout de ton nez dans la street", écrivait-il.
Ce n'est pas dans la rue mais dans un aéroport que les deux rappeurs français se sont finalement bagarrés ! Alors qu'ils étaient tous les deux à l'aéroport d'Orly ce mercredi 1er août 2018, prêts à embarquer pour Barcelone, une grosse bagarre a éclaté entre eux deux. Sur les vidéos partagées sur Twitter par les témoins de la scène, on peut voir Booba (T-shirt noir avec une main blanche) foncer sur Kaaris (T-shirt gris) entre deux rayons de parfums du duty free, cassant tout sur son passage. Après avoir tenté de se défendre, l'interprète de "Tchoin" se sauve avec son crew. "Quand on parle, il faut assumer ! Va à l'infirmerie, gros", a alors lancé Booba à son ennemi.
Malheureusement, l'un des membres de son équipe n'aura pas réussi à se sauver et s'est fait tabasser par 3 personnes dont l'interprète de "OKLM", déchaîné. Une scène d'une grande violence à laquelle de nombreux témoins de l'aéroport ont assisté, impuissants.
Suite à cette baston, le hall 1 a dû être fermé, comme l'a annoncé l'aéroport, qui a précisé que que les "individus étaient maîtrisés par la police".