"#octogone le 05 avril à Bruxelles au Palais 12 (18.000 personnes) catégorie lourd-léger", annonçait Booba jeudi dernier. Si on pensait le rendez-vous pour le combat de Booba VS Kaaris pris, c'était visiblement sans l'accord de Kaaris. Les deux rappeurs ne sont pas d'accord sur les clauses du combat, et notamment sur la partie financière. "100k avant. 200k après le combat. Si je te nique ta race en moins de 5 minutes je dois rembourser les 100k et les 200k et tous les frais d'organisation. Je dois céder mon image à Tallac Records son label. Le contrat ne stipule même pas ce qu'il va vraiment toucher vu qu'il produit. Il veut me baiser jusqu'à l'os à moelle", déclarait Kaaris, ajoutant "C'est le contrat le plus bidon du système solaire et en plus il l'a signé."
Loin de se dégonfler pour autant, le rappeur de Sevran a proposé un nouveau contrat à son ennemi. "Hey, trou du cul, j'ai eu confirmation par des professionnels du milieu que ton chiffon que tu essaies de faire passer pour un contrat, c'est une grosse mascarade", lui envoie-t-il, ajoutant "Je viens de recevoir un contrat sérieux, par des promoteurs sérieux et c'est mon avocat qui est en train d'étudier". Alors que B2O parlait de 300 000 euros par personne, il propose lui un million d'euros : "Tu parles en 300k je parle en millions @boobaofficial à très bientôt !!!!!! Maintenant c'est sérieux, tu vas voir, je vais aller m'entraîner et tu vas voir ce que je vais te faire".
Booba a aussitôt réagi, en prenant ce nouveau contrat à la rigolade : "First of all.... j'ai ris énormément. Renvoie ton contrat j'te laisse mon million garanti ça te fait 2 millions mon petit Dozo", avant d'ajouter : "Par contre j'exige un grec sans frites sauce samouraï supplément merguez pain pita salade tomate oignons. Je le veux servi chaud par une des hôtesses en string après le combat. Juste après avoir enculé tous tes morts.". Serait-ce un "oui" ?