C'est ce qu'on peut appeler être fidèle à sa réputation. Le rappeur Kaaris, figure iconique du rap français des années 2010, a forgé sa légende avec des textes crus, un phrasé percutant et une apparence effrayante qu'il a cultivée bien volontiers au fil des ans. Autant d'éléments qui étaient réunis à leur apogée sur l'album "Or Noir" paru en 2013, qui demeure un classique absolu du hip-hop hexagonal de ces dernières années.
>> Kaaris reprend en chanson des génériques de dessins animés cultes... C'est à mourir de rire ! <<
Et si certains soupçonnaient encore Armand, de son prénom à l'état civil, de faire de la gonflette, et bien cette vidéo va probablement les faire changer d'avis. En effet, Kaaris a été filmé lors d'une soirée alors qu'il s'amusait avec son équipe. Ils ont notamment été faire un tour du côté d'une machine de forain dans laquelle il faut frapper le plus fort possible. Nul doute que le rappeur originaire de Sevran, aujourd'hui âgé de 43 ans, a été challengé par ses proches. Et il n'a pu s'empêcher de démontrer l'étendue de sa puissance en envoyant une patate du turfu, après quelques foulées pour s'échauffer. Le score grimpe, grimpe, grimpe... Et finit par atteindre 993, alors que le maximum est de 999 et que le record de la machine était alors de 985. Voilà voilà.
De quoi impressionner de nombreux internautes. "Booba voulait rentrer dans l'octogone avec ça ?" ; "Si Booba la prend celle-là..." ; "C'est la détonation d'un calibre ça" ; "Il a éteint la lumière de Sevran", peut-on notamment lire sur le réseau social X, anciennement nommé Twitter.
D'autres ont plutôt choisi le camp du meilleur ennemi du rappeur, Booba. Il faut dire que leur bagarre à l'aéroport d'Orly en 2018, ainsi que les propositions de combat de MMA dans un octogone au cours des mois qui ont suivi, ont particulièrement marqué les mémoires des fans de rap français. "Ça prouve rien du tout là, qu'il se batte contre quelqu'un, là on verra" ; "Face à Booba, on a pas trop vu cette force de coup hein" ; "L'histoire aurait pu être magnifique s'il avait calé cette immense droite à Orly", ont écrit des utilisateurs. Chacun se fera son propre avis sur la question.