Si on pensait les embrouilles terminées entre Booba et Kaaris après leur passage en prison en août 2018, on a vite changé d'avis avec tous les rebondissements de ces derniers mois : on pense notamment à leur "futur" combat. Eh oui, les deux rappeurs seraient prêts à s'affronter sur le ring le 5 avril 2019 à Bruxelles, mais pour le moment rien n'est officiel car il y aurait quelques problèmes de contrat : "tu parles en 300k je parle en millions @boobaofficial à très bientôt !!!!!!", a balancé Okou Gnakouri de son vrai nom.
Il faut donc attendre encore un peu avant de voir Booba et Kaaris se battre une nouvelle fois. On sait que vous en rêvez, mais c'est comme ça ? L'octogone est d'ailleurs loin d'être validé, comme le confie l'interprète de "Débrouillard" en interview avec Skyrock : "il a balancé un contrat bidon. C'est pas le prix qui compte, c'est les clauses qui sont dedans. Quand tu balances un prix comme ça, il faut voir tout ce qu'il y a derrière et lui, il savait que j'allais refuser ce truc-là. Il allait passer pour le vainqueur."
En revanche, Kaaris assure que le combat aura bien lieu : "je vais lui proposer un contrat et ça va être à lui d'accepter, mais le combat se fera. Moi je suis chaud. Je ne sais pas si en France c'est interdit. Il a accepté, c'est lui qui a lancé cette histoire."
Comme le dit si bien le rappeur originaire de Côte d'Ivoire, il est chaud pour cette fight et n'a pas hésité à le faire savoir en provoquant une nouvelle fois le Duc de Boulogne : "ça fait six ans que ça dure. On parle quand même d'un mec qui, quand je suis en vacances et que je poste une photo de vacances, écrit 'Ouais, c'est bientôt fini pour toi les vacances'. On parle d'un mec comme ça. Au bout d'un moment, je me dis qu'il a un problème psychologique, qu'il est fou."
Kaaris poursuit son tour de chauffe avec : "je le connais pas. On s'est vu trois ou quatre fois dans des showcases. On n'a même pas pu discuter (...) Franchement je me pose la question, je crois qu'il est fou, ouais. En tout cas, fais-toi soigner mon gars." Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir Booba : "Sacré Armand... j'me demande lequel de tes yeux va se fermer le premier ? #teamsansfrites #etletéléphonequinesonnetoujourspas #pitamadre #octogone", a-t-il posté sur Instagram. Prêts pour le round 12 223 ?