Pour fêter la sortie de son deuxième album "19", MHD a dévoilé le clip de "Bella" en feat avec Wizkid et celui de "XIX", mais depuis, plus rien : Mohamed Sylla, de son vrai nom, se fait plutôt discret ces derniers mois. Ses abonnés sont quand même impatients de découvrir la suite et plus particulièrement la vidéo de "Le temps" avec Orelsan et de "Bébé" avec Dadju. Eh bien, pour préparer Noël comme il se doit, MHD a décidé de leur faire plaisir et de dévoiler ce mercredi 19 décembre 2018 (pour ne pas changer ses bonnes habitudes) son clip avec... le frère de Maître Gims. Vive Noël !
Pour l'occasion, l'interprète de "Bob Marley" et le Prince de l'Afro Trap ont sorti leurs plus beaux costumes blanc et noir et ont choisi un très bel endroit qui n'est autre qu'un immense château, mais ce n'est pas tout : ils ont aussi invité la belle Justine Kamara, l'ancienne 4e dauphine de Miss France 2017, pour jouer la future mariée de MHD.
Les deux artistes nous emmènent donc dans un univers romantique pour coller parfaitement au thème des paroles : "On cherche à nous barrer la route / Écouter les gens, c'est douloureux / J'veux même pas savoir qui te parle quand c'est moi qui te parle / Le couple, c'est nous deux / Arrête un peu de vivre pour eux, trouver l'juste milieu / N'écoute pas les gens qui te parlent quand c'est moi qui te parle /Le couple, c'est nous deux / Ah, mon bébé."
Le clip de "Bébé" est donc élégant et rempli d'amour, mais la présence de Justine Kamara a interpellé une internaute car l'ex-concurrente de Alicia Aylies (Miss France 2017) ne correspondrait pas au style de femmes que nous avons l'habitude de voir dans les clip de Dadju : "Quand MHD il a du dire ouais on prend Justine Kamara pour le clip, Dadju il a dû essayer de le dissuader a base de 't'es sûr tu veux pas rencontrer mes lightskins (métisses, ndlr)?'"
Une attaque à laquelle l'auteur de "Jaloux" a rapidement répondu : "Dans 'Reine' c'est une malienne, dans 'Bob Marley' une Congolaise, dans 'Lionne' c'est ma mère. Mais Comme vous êtes dans des combats invisibles sur les couleurs de peau y'aura toujours un truc à dire. Apprécie ou pas le clip pr ce qu'il est Pas pour l'origine de la meuf." Voilà qui a le mérite d'être clair.