Dadju suit les pas de son grand frère Maître Gims. L'interprète de "Bella" est d'ailleurs celui qui lui a donné envie de faire de la musique - il a collaboré de temps en temps avec le Wati B - et l'a conforté dans l'idée de fonder le duo The Shin Sekaï avec Abou Tall. Mais quatre ans après le début du tandem, Dadju décide de se lancer en solo et de sortir son tout premier album, "Gentleman 2.0", en novembre dernier.
Après le gros tube "Reine", "Ma fierté" en featuring avec Maître Gims et Alonzo, "Intuition", "Comme si de rien n'était", "Seconde chance" et "Sous contrôle" avec Niska (le roi des "Réseaux"), le chanteur âgé de 26 ans dévoile aujourd'hui le clip de son nouveau single "Bob Marley". Et on peut dire que l'artiste se trouve en très bonne compagnie dans un club ?
"Elle veut qu'on s'en aille vivre au pays d'Bob Marley / Vivre une vie de star un peu comme Bob Marley / J'lui ai dit "ralentis, je suis pas Bob Marley / Quand on s'ra sûr de nous on pourra bombarder" entonne le frère de Maître Gims, qui se produira au mois de juillet au Festival Lollapalooza à Paris, sur un beat urbain et reggaeton. Avec "Bob Marley", Dadju prouve une fois de plus son côté gentleman et séducteur !