L'interprète de "7 rings" vient de dévoiler le clip inédit de "Boyfriend", son tout nouveau single, sur sa chaîne YouTube. Ariana Grande y chante avec le duo Social House, composé de Michael Foster dit Mikey, et Charles Anderson alias Scootie. Une vidéo qui cumule déjà plus d'un million de vues en à peine 4 heures. Le clip montre l'ex fiancée de Pete Davidson et son crush en train de jouer au chat et à la souris. Ils sont attirés l'un par l'autre, semblent bien s'aimer, mais ne franchissent pas l'étape du couple, préférant garder leur fierté et leur relation non exclusive. Sauf que voilà, dès qu'un mec ou une fille approche de l'un d'eux, ils sont jaloux.
Le refrain de la chanson "Boyfriend" est d'ailleurs très clair : "You ain't my boyfriend (Boyfriend) / And I ain't your girlfriend (Girlfriend) / But you don't want me to see nobody else / And I don't want you to see nobody" (ce qui signifie "Tu n'es pas mon petit ami (petit ami) / Et je ne suis pas ta petite amie (petite amie) / Mais tu ne veux pas que je vois quelqu'un d'autre / Et je ne veux pas que tu vois qui que ce soit").
Dans les images, vous pouvez ainsi voir Ariana Grande prête à tuer la fille qui s'approche un peu trop près de celui qu'elle voudrait comme petit ami sans se l'avouer. La star rêve même de se battre avec son "ennemie" en pleine party, comme Cady (Lindsay Lohan) se l'imaginait avec Regina (Rachel McAdams) dans Lolita malgré moi. Dans ses pensées, la chanteuse se voit jusqu'à tirer des flèches avec son arc, à la manière de Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) dans Hunger Games, sur la main de sa rivale.
Idem pour celui qui a un béguin réciproque pour Ariana Grande : il s'invente une bagarre avec un mec un peu trop collant avec l'artiste et lui arrache le coeur comme le ferait Damon Salvatore (Ian Somerhalder) dans The Vampire Diaries. Après leurs crises de jalousies et leurs rêves de meurtres, ils finissent par arrêter de jouer. Les deux amoureux s'embrassent et deviennent enfin boyfriend et girlfriend. Il était temps !
A noter que celle qui est devenue égérie Givenchy depuis le mois de mai dernier porte des tenues de la maison de luxe française dans la vidéo. Et ses fans pourront aussi bientôt la voir dans la saison 2 de la série Kidding, au côté de Jim Carrey.