MUSIQUE
Booba trolle Damso dans le clip de "PGP" en mode Scarface
Publié le 15 mars 2019 à 19:15
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Les fans l'attendaient, Booba l'a fait. Le duc de Boulogne vient de dévoiler le clip de son titre "PGP" sur YouTube. Une vidéo dans laquelle le rappeur se transforme en parrain de la mafia, façon Tony Montana dans Scarface. L'interprète de "OKLM" tacle même Damso au passage.
Booba dévoile le clip de "PGP" sur YouTube. © Youtube, B20baOfficiel
La suite après la publicité
Bad boy

Ce vendredi 15 mars 2019, Booba vient de révéler le clip de "PGP" ("Pretty Good Privacy"). Alors que le titre cartonne depuis sa sortie en janvier dernier, le clip réalisé par M+F comptabilise déjà plus de 90.000 vues en quelques minutes seulement. Le succès est donc de nouveau au rendez-vous pour celui qui chante "Gotham", "Turfu" ou encore "Scarface".

Voir cette publication sur Instagram

DEMAIN TOMORROW MAANA 18H #PGP

Une publication partage par KOPP92i (@boobaofficial) le

Voir cette publication sur Instagram

18H #PGP

Une publication partage par KOPP92i (@boobaofficial) le

La suite après la publicité
Voir cette publication sur Instagram

Nouveau clip #PGP en ligne... #jaidesmainsfaitespourlor

Une publication partage par KOPP92i (@boobaofficial) le

Et dans ces images à l'esthétique soignée, Booba se pose en sorte de Tony Montana dans un bureau très mafiosa, entre billets verts et filles dénudées. Habillé d'un costume noir et d'une chemise blanche aux manches parfois retroussées pour laisser entrevoir ses tatouages, le duc de Boulogne se la joue parrain de la mafia.

Booba VS Damso

Le roi des clashs qui a prévu un octogone contre Kaaris et a échappé à une bagarre avec Patrice Quarteron à la sortie de son passage chez TPMP tacle cette fois-ci Damso. Déjà, dans les paroles de "PGP", Booba lançait dans un flow enflammé : "J'viens d'acheter deux sons-mai avec l'argent d'Ispéité", en référence à l'un des morceaux du rappeur "ennemi".

La suite après la publicité

Mais en plus, dans le clip, celui qui a récemment ridiculisé le Gnagnagna Challenge de La Fouine a même repris le signe "vie" de Damso pour se moquer de lui.

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news