Le troisième album de Marina Kaye est prêt, ou du moins semble l'être ! La chanteuse française nous en donne aujourd'hui un petit aperçu avec "Twisted", le premier single qu'elle a écrit "en janvier 2018 à Los Angeles" : "J'avais envie de revenir avec quelque chose de très typé, de marqué, quelque chose de très fort. "Twisted", c'est une chanson très spéciale dans sa structure et sa production. C'est très inattendu", explique-t-elle dans une interview accordée à Pure Charts.
Sombre et envoûtant, le morceau "Twisted" est hyper efficace tout comme le clip qui est inspiré d'une anecdote personnelle comme l'interprète de "Homeless" le confie : "En début d'année, je suis allée voir un psy et c'était très gênant. J'étais en train de raconter ma vie, mon histoire, ce que je ressentais, et je sentais qu'il avait beaucoup de dédain à mon égard. Il était très je-m'en-foutiste. C'était frustrant et ça m'a énervé. C'est là que m'est venue l'idée du clip. C'est un peu ça que j'ai voulu raconter mais il y a plein d'autres choses aussi."
Marina Kaye a alors décidé de se venger en quelques sorte en inversant les rôles dans la vidéo, qu'elle co-réalise : l'artiste prend le dessus sur le psy et lui en fait voir de toutes les couleurs. Une séance digne d'un film d'horreur dont il ne ressortira pas indemne !
Le troisième album de celle qui a collaboré avec Soprano n'a pas encore de date de sortie, mais Marina Dalmas, de son vrai nom, a quand même donné quelques infos à Pure Charts : "Je m'amuse à dire que c'est un peu un voyage dans mon cerveau. C'est très tourné sur ce que je ressens, ce que je pense. Toutes les chansons sont des palettes différentes de ce qui se passe dans ma tête. Je vais plus assumer mon côté sombre surtout". On a hâte !