C'est avec regret que Marina Kaye a dû s'arrêter de chanter en plein concert hier soir, avant de quitter la scène. Alors que la chanteuse se produisait au Théâtre Sébastopol à Lille, dans le cadre de sa tournée "Explicit Tour", elle a été obligée de s'arrêter en pleine chanson avant de quitter la scène, en larmes. D'après les fans qui étaient présents dans la salle, l'artiste qui n'aime pas être comparée à Louane aurait été victime d'une extinction de voix.
Ne revenant pas sur scène, Marina Kaye s'est ensuite emparée de ses comptes sur les réseaux sociaux afin de rassurer son public : "Merci mille fois pour vos messages de soutien... Hier, j'ai voulu vous donner le meilleur de moi malgré le fait que mon corps me demandait d'arrêter depuis un moment déjà et il m'a lâchée sur scène face à vous".
C'est donc à bout de force que l'interprète du tube "Homeless" a dû interrompre le show. "Je m'en excuse encore un milliard de fois" a-t-elle ajouté, embarrassée, annulant au passage le concert à Strasbourg de ce soir. Celle qui n'avait pas apprécié être absente des NRJ Music Awards 2017 serait donc encore malade et ne se sentirait pas de monter sur scène tout de suite.
Suite à ce demi-concert et à l'annulation d'une date de sa tournée, les fans se sont montrés compréhensifs. Souhaitant avant tout que leur idole se rétablisse au plus vite, ils lui ont envoyé tout leur amour et leur soutien sur Twitter et Instagram. "On peut pas lui en vouloir d'être malade", "Soigne toi bien", "Nous savons que tu voulais pas nous décevoir" ou encore "Bon rétablissement" ont-ils notamment commenté.