Ce jeudi 29 juillet 2021, Marina Kaye a décidé de faire plaisir à ses nombreux fans en partageant une série de photos de sa vie privée, la montrant en vacances d'été avec son chéri. La chanteuse qui est sublime au naturel a en effet posté une photo d'elle et de son petit ami s'embrassent devant un olivier. Une magnifique photo du couple, qui ne s'affiche que très rarement sur les réseaux. Sur le cliché, lui porte en chemise bleue et elle est habillée en robe blanche.
L'interprète du tube Homeless , qui s'était clashée avec Louane Emera dans le passé, a aussi partagé d'autres photos de leurs vacances en amoureux. Un séjour romantique dans un lieu qui ressemble au sud. Sur les images et les vidéos, Marina Kaye s'affiche en maillot au bord de la piscine avec une vue imprenable sur la mer, montre son chien sur un crocodile gonflable dans la piscine, un chemin avec de la lavande... Et côté food, la star de la chanson a mangé des pâtes (tagliolini) aux fruits de mer et a aussi filmé un serveur en train de découper un morceau de viande XXL. Bref, des vacances estivales visiblement réussies pour Marina Kaye et son boyfriend !
En novembre 2020, Marina Kaye avait révélé être en couple et amoureuse, lors de la promo de son album "Twisted". "Il n'est pas du tout du monde de la musique. On s'est rencontrés par l'intermédiaire d'amis. Ne cherchez pas plus d'indices sur lui dans cet album, je l'ai écrit avant de le rencontrer. Il n'y a aucun rapport de toxicité avec lui, clairement" avait-elle déclaré à Voici. Cela fait donc au moins 8 mois qu'ils filent le parfait amour ensemble.
Marina Kaye avait ensuite présenté son compagnon en janvier 2021, sur Instagram, en posant une première photo où ils s'embrassaient aussi sur la bouche. Depuis, son chéri a coupé ses cheveux mais a toujours ses lunettes et sa barbe.
Une relation importante pour Marina Kaye, qui peut ainsi avoir du soutien de la part de son petit ami en cette période compliquée pour elle. Car la chanteuse qui avait été harcelée par des profs a récemment confié être en deuil. "Je viens de vivre le drame le plus douloureux de ma vie il y a deux semaines maintenant. Mon grand-père, qui n'était de loin pas que mon grand-père à mes yeux s'est envolé mardi 6 juillet pour rejoindre ma tante et se reposer enfin après une vie de labeur et de sacrifices" avait-elle déclaré sur les réseaux.