Après son altercation avec une femme sur le tournage de la saison 2 de Riverdale, Cole Sprouse a déclenché sans le vouloir la colère d'une admiratrice en pleine rue, mais que s'est-il passé ?
Il y a quelques jours, la fan en question a repéré les interprètes de Betty et Jughead à Vancouver et s'est dirigé vers eux de manière un peu trop amicale. Cole Sprouse lui a alors demandé : "mais qui es-tu ?" et il aurait rajouté : "p****n ?" derrière sa phrase.
Choqué par le comportement de l'acteur, cette dernière s'est emparée de son compte Twitter pour clasher le casting de Riverdale : "La morale de cette histoire qui s'est déroulée à Vancouver est que le cast de Riverdale est dégoûtant et méchant. Vous savez, vous signez pour aller à la rencontrer du public. Si vous ne voulez pas, abandonnez."
La fan a ensuite posté un message un peu plus violent : "Je dis f*ck aux personnes méchantes. Ne devenez pas célèbre si vous voulez un peu d'intimité. Vous êtes payés pour avoir des fans alors respectez-les ou au moins soyez gentils." Voilà qui est dit !
Sauf que quand on s'attaque à Cole Sprouse, Lili Reinhart n'est jamais loin pour le défendre. Pour preuve, l'actrice de Riverdale (série dont la saison 2 commence le 11 octobre) a répondu à la fan en colère afin de mettre les choses au clair : "Tu n'as pas le droit d'approcher des inconnus et de mettre tes bras autour d'eux comme si tu les connaissais. Ce que tu as fait était inapproprié et pas cool."
Lili Reinhart vient ensuite à la rescousse de son (supposé) petit ami : "Cole t'as répondu 'est-ce que je vous connais ?' après que tu ais envahi notre espace de manière brutale. C'est facile de nous faire passer pour des méchants parce que vous pensez qu'il n'y a aucune chance qu'on vous appelle."