Adidas a ses Superstar, Vans ses Old Skool, Nike ses Air Jordan et ses Air Force et Converse ses Chuck Taylor All Star indémodables et mythiques depuis des années et des années. La marque américaine a d'ailleurs lancé la campagne #ForeverChuck afin de mettre en lumière l'icône des sneakers et de montrer qu'elle est un véritable phénomène d'identité. Pour illustrer ses rétrospectives, elle a fait appel à des égéries plus stylées les unes que les autres : Millie Bobby Brown (Stranger Things), le mannequin Winnie Harlow, Maisie Williams ou encore Olly Alexander du groupe Years & Years.
Un nouveau nom vient de s'ajouter à cette liste : celui de Cole Sprouse, le célèbre interprète de Jughead dans Riverdale et le jumeau de Dylan Sprouse. Eh oui, l'acteur de 25 ans est la star du dernier épisode Forever Chuck aux côtés de Alisha Boe (13 Reasons Why), Taylor Hill, Sabrina Carpenter et Rowan Blanchard du Monde de Riley, série Disney Channel. Dernier épisode dans lequel le supposé petit ami de Lili Reinhart prouve ses talents de gymnaste et les célébrités vantent les mérites de la Converse Chuck Taylor All Star, un modèle facile à porter que ce soit aussi bien pour un rendez-vous galant, une sortie entre potes ou encore pour une journée de travail.
En tout cas, Cole Sprouse est fier d'être le nouveau visage Converse comme il l'a fait comprendre sur Instagram : "Je suis le monstre qui vit dans tes Chucks. Ce ricanement, cette voix légèrement nasale que tu entends quand tu les mets... c'est moi, maintenant tu le sais." Une belle consécration pour l'enfant star !