Qui a dit que les suites étaient régulièrement moins bonnes que les films originaux ? Certainement pas Sean Anders, le réalisateur de Comment tuer son boss 2. Comme on peut le constater dans la bande-annonce, ce nouvel épisode s'annonce encore plus fou et déjanté que le premier opus. Au programme ? Désormais devenus patrons d'une société, Nick, Dale et Kurt vont réaliser qu'il y a pire qu'un horrible boss : un terrible client. Ainsi, quand l'un d'entre eux (Christoph Waltz) s'amusera à leur voler leur concept, le trio se lancera dans une improbable aventure : le kidnapping de son fils afin de récupérer leur bien.
Et afin de faire la promo de cette suite extrêmement prometteuse, les studios ont eu une idée aussi géniale qu'originale. Plutôt que de dévoiler de simples extraits et trailers, ils se sont associés à Allociné dans le but de créer le générateur de mèmes le plus délirant du net. Comme vous pouvez le découvrir sur ce lien, vous pouvez ainsi utiliser différentes photos tirées du film et leur ajouter un texte amusant par dessus, avant de les viraliser sur les réseaux sociaux.
De quoi nous offrir quelques petites perles mémorables et nous donner une raison de plus d'attendre le 24 décembre avec impatience.