Le soleil est de retour sur toute la France et il est enfin l'heure de penser aux futures vacances. Et à ce sujet, on sait déjà avec qui Coralie Porrovecchio ne partira pas cet été. En effet, la jeune femme a profité d'une interview avec Sam Zirah dans "En toute intimité" pour tacler Andréane et Dimitri, ses anciens colocataires dans Les Anges 8.
Ainsi, bien que Coralie précise au sujet d'Andréane : "C'est une gentille fille, j'ai rien à redire", elle confesse ne plus supporter son comportement : "Ce qui m'énerve, c'est qu'elle ne se souvient jamais de rien. Quand elle dit quelque chose, malheureusement, quand on lui redemande une heure après, elle ne se souvient plus. Tu lui dis 'A' elle va pleurer. Tu lui dis 'B' elle va pleurer. Ca m'embêtait un peu, car quand tu fais une émission de télé, il faut un minimum de fierté, de savoir-faire et de savoir-parler. Et si tu n'arrives pas à te défendre à 29 ans contre une personne qui en a 20, tu ne fais pas les Anges".
Mais qu'Andréane se rassure, même si Coralie déclare : "je ne pouvais pas la voir", elle n'a rien contre elle à l'origine : "Ca aurait très bien pu être Nadège. Elle aurait eu le même comportement qu'Andréane, j'aurais fait pareil".
Du côté de Dimitri, lui aussi a le droit à ses critiques. Il faut dire que depuis quelques jours, le jeune homme passe son temps à clasher tout le monde. Un comportement qui contraste avec sa participation dans l'émission et qui fait rigoler Coralie. La raison ? Selon elle, cela reflète bien son manque de courage : "C'est physique, mentale, c'est tout... Ca ne passe pas [avec lui]. Il m'importe tellement peu que j'ai pas envie d'en parler. Pourquoi il clashe autant maintenant ? Il n'avait probablement pas le courage de le faire dans la maison. (...) C'est triste à dire, mais comme dans les Anges, il n'a aucun argument".