Coco a un fort caractère et il ne faut pas la chercher. Alors quand elle est jalouse, elle ne fait pas les choses à moitié : Coralie Porrovecchio aurait immédiatement largué Raphaël Pépin après avoir appris qu'il était sorti en boîte avec son ex Anaïs Camizuli, selon Jeremstar. Sauf que cette information n'a pas été confirmée jusqu'à aujourd'hui.
Lors d'une interview avec Sam Zirah, le blogueur lui a posé la question fatale : "Le fait que Raphaël soit son ex, ce n'est pas gênant". Ce à quoi lui a répondu la BFF de Mélanie : "Ce n'est pas comme si c'était ma meilleure amie. Ce n'est pas comme si j'avais piqué le mec de quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. Elle me semble plutôt cool et n'a pas l'air contre cette relation non plus." Voilà qui a le mérite d'être clair.
Une chose est sûre : Anaïs Camizuli et Coralie ne sont pas en froid vu qu'elles ont rarement eu l'occasion de se cotôyer. "Anaïs c'est une personne que je ne connais pas plus que ça. À première vue, c'est une personne que j'apprécie. Je l'ai eu deux ou trois fois au téléphone grâce à Eddy et je l'ai vu une fois à la finale de Secret Story (de la neuvième saison)", explique la petite amie actuelle de Raphaël.
Anaïs et la candidate des Anges 8 vont sûrement apprendre à se connaître un peu plus désormais car elles sont toutes les deux égéries de la marque Clarosa. Coralie a signé son contrat il y a peu. Qui sait, les deux ex de Raph vont peut-être devenir amies... Affaire à suivre ?