Si on savait déjà que Cory Monteith était mort d'une overdose de drogues et d'alcool, on en sait aujourd'hui un peu plus sur les substances illicites qu'il a consommé avant de mourir, le 13 juillet dernier.
Si un proche de l'acteur assurait qu'il ne s'était pas drogué le soir de sa mort, le rapport d'autopsie prouve pourtant le contraire. Selon le rapport d'autopsie, dévoilé par TMZ, Cory Monteith, retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel de Vancouver le 13 juillet dernier, est décédé suite à une surconsommation d'alcool et d'héroïne. Le document fait état d'une "cuillère avec des résidus de drogue" et d'une "seringue usagée" découvertes sur les lieux de sa mort. Les enquêteurs auraient également trouvé deux bouteilles de champagne vides ainsi que des traces d'héroïne. "La cause de la mort est due à un mélange de drogue, de l'héroïne injectée en intraveineuse, et à la consommation d'alcool" rapporte TMZ.
Après les Emmy Awards, ce sera au tour de la série Glee, qui l'a rendu célèbre, de lui rendre hommage. Un épisode spécial Cory Monteith sera diffusé le 10 octobre prochain sur la FOX. Et il s'annonce très émouvant.