BUZZ
Cory Monteith : sa mort expliquée en détail après l'autopsie
Publié le 3 octobre 2013 à 10:55
Par Charlène Salomé
On en sait aujourd'hui un peu plus sur la mort de Cory Monteith, le boyfriend de Lea Michele. Le jeune interprète de Finn Hudson dans Glee est décédé le 13 juillet dernier des suites d'une overdose d'alcool et de médicaments. Le rapport d'autopsie fait également état d'un mélange de diverses drogues, dont de l'héroïne.
Cory Monteith : de l'héroïne retrouvé dans sa chambre d'hôtel le soir de sa mort Cory Monteith : de l'héroïne retrouvé dans sa chambre d'hôtel le soir de sa mort© FOX
Cory Monteith est mort le 13 juillet 2013
Cory Monteith : Glee lui rendra hommage le 10 octobre 2013
Cory Monteith : le rapport d'autopsie dévoilé
Cory Monteith : le rapport d'autopsie dévoilé
Cory Monteith : mort le 13 juillet 2013 à Vancouver
Cory Monteith : de l'héroïne retrouvé dans sa chambre d'hôtel le soir de sa mort
Cory Monteith : hommage dans Glee, le 10 octobre 2013 sur Fox
Cory Monteith : de l'héroïne retrouvé dans sa chambre d'hôtel le soir de sa mort
Cory Monteith : de l'héroïne retrouvé dans sa chambre d'hôtel le soir de sa mort
La suite après la publicité

Si on savait déjà que Cory Monteith était mort d'une overdose de drogues et d'alcool, on en sait aujourd'hui un peu plus sur les substances illicites qu'il a consommé avant de mourir, le 13 juillet dernier.

De l'héroïne en trop grande dose

Si un proche de l'acteur assurait qu'il ne s'était pas drogué le soir de sa mort, le rapport d'autopsie prouve pourtant le contraire. Selon le rapport d'autopsie, dévoilé par TMZ, Cory Monteith, retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel de Vancouver le 13 juillet dernier, est décédé suite à une surconsommation d'alcool et d'héroïne. Le document fait état d'une "cuillère avec des résidus de drogue" et d'une "seringue usagée" découvertes sur les lieux de sa mort. Les enquêteurs auraient également trouvé deux bouteilles de champagne vides ainsi que des traces d'héroïne. "La cause de la mort est due à un mélange de drogue, de l'héroïne injectée en intraveineuse, et à la consommation d'alcool" rapporte TMZ.

Un épisode hommage qui s'annonce émouvant

Après les Emmy Awards, ce sera au tour de la série Glee, qui l'a rendu célèbre, de lui rendre hommage. Un épisode spécial Cory Monteith sera diffusé le 10 octobre prochain sur la FOX. Et il s'annonce très émouvant.

À propos de
Mots clés
People People US Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news