BUZZ
Mort de Cory Monteith : une ultime soirée très sage ?
Publié le 8 août 2013 à 19:00
Par Charlotte Vaccaro
Avant d'être retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel, le 13 juillet 2013 à Vancouver des suites d'une overdose, Cory Monteith avait passé, la veille, une soirée avec des amis. Interviewé par le site People, Andrew McIlroy, un proche du petit-ami de Lea Michele, assure qu'il ne s'est pas drogué pendant cette dernière soirée.
Cory Monteith : pas de drogues pendant sa soirée entre amis la veille de sa mort Cory Monteith : pas de drogues pendant sa soirée entre amis la veille de sa mort© Abaca
Cory Monteith : mort le 13 juillet 2013 à Vancouver
Cory Monteith : Finn dans la série Glee
Cory Monteith et Lea Michele au PaleyFest 2013
Cory Monteith est mort le 13 juillet 2013 suite à une overdose
Cory Monteith : pas de double vie à Vancouver
La suite après la publicité

La mort de Cory Monteith a été un véritable choc pour tous ses proches. Il faut dire que seulement quelques semaines avant d'être retrouvé sans vie dans sa chambre d'hôtel à Vancouver, l'acteur de 31 ans avait passé un mois en rehab afin de guérir son addiction à la drogue. Une cure qui n'aura malheureusement pas suffi, puisque le Canadien est décédé d'une overdose.

Pas de double vie

Après avoir consommé de l'héroïne en compagnie d'amis par très fréquentables ? Son ami Andrew McIlroy assure que c'est tout le contraire. "Il n'a pas passé sa dernière soirée avec des inconnus, ni avec des mauvais garçons. Mais avec des amis de longue date, et sobres. Cory les connaissait depuis peut-être 10 ans", a confié ce proche de Cory Monteith au site People. Et d'ajouter : "Ils ne se sont pas drogués ce soir-là. Cory ne menait pas de double vie". De quoi faire taire quelques vilaines rumeurs.

"Cory allait bien"

A en croire Andrew McIlroy, un professeur d'Art dramatique, personne ne pouvait s'attendre au décès du petit-ami de Lea Michele. Car peu de temps après sa sortie de rehab, et quelques semaines avant sa mort, le héros de Glee "allait bien" et "était heureux de respirer l'air frais, d'être actif". Et la veille de son overdose ? "Il allait bien, c'est ce qui est si terrible". Puis Andrew McIlroy de conclure : "Notre vigilance sur la consommation de drogue était dingue. Si nous avions compris son état d'esprit, nous n'aurions pas fait de faux pas."

À propos de
Mots clés
People People US Rumeur
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news