Pendant que certains ados passent leurs après-midi devant la PS4 ou sur un parquet de basket, c'est dans une salle de musculation que Cosmo Taylor passe tout son temps depuis ses 11 ans. En effet, ce jeune écossais de la ville d'Iverness, a une passion très particulière pour les muscles, les abdominaux et l'auto-bronzant.
Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, à tout juste 15 ans, ce fan de bodybuilding semble déjà prêt à concurrencer Arnold Schwarzenegger dans ses jeunes années, le garçon possédant autant de muscles que de boutons sur le visage. Il faut dire que sa soeur est toujours derrière lui pour le pousser à gonfler ses pectoraux, que son père est également un bodybuilder fier de transmettre sa passion, tandis que sa mère lui prépare régulièrement des repas hallucinants.
Et comme vous pouvez vous en douter, il ne cultive pas un tel corps simplement pour faire exploser Instagram, puisqu'il est désormais prêt à défiler lors des concours de bodybuilding. Et s'il n'a pas encore eu la chance de repartir avec le trophée de champion, il peut tout de même se targuer d'hériter du titre du "plus jeune bodybuilder du Royaume-Uni".
Reste désormais à savoir si ce bronzage orange/marron et cette pose de constipé sur les photos lui permettent de conclure plus facilement avec la gente féminine. Telle est la question...
A lire aussi : Burger King : une cliente commande un burger et repart avec 2 600 dollars / New York : les photos givrées de l'incroyable tempête de neige qui paralyse la ville / Marre de vous raser les jambes ? Ce Tumblr est fait pour vous / Kanye West allergique aux sourires ? Le rappeur s'explique enfin !