Depuis le 25 avril dernier, Love Island bat son plein sur W9. Un programme de romance présenté par Delphine Wespiser qui réserve son lot de surprises aux téléspectateurs. Alors que plusieurs candidats se sont démarqués à l'instar d'Edgar, Cindy, Anna, Gabriel, Perle et Valentin, PureBreak a pu s'entretenir avec Simone, le candidat italien venu tenter sa chance dans l'aventure.
Malheureusement pour ce dernier, l'amour n'a pas été au rendez-vous mais Simone peut être fier d'avoir créé de véritables liens d'amitié dans la villa de Grande Canarie. "Edgar, Gab et Val sont les trois garçons qui seront toujours imprimés dans mon coeur et j'ai hâte que ça finisse pour qu'on puisse tous se retrouver et faire la fête ensemble", avoue-t-il avec tendresse. Le jeune homme de 24 ans l'admet, s'il avait eu un vrai coup de coeur pour l'une des filles, les téléspectateurs "auraient vu le vrai Simone qui aime, qui est prêt à tout faire pour une femme".
Qu'on se le dise, Simone est parti trop tôt de l'aventure et quelques jours auraient suffi à faire pencher la balance. "J'aurais vraiment aimé la connaître plus", révèle-t-il au sujet d'Anissa qui a fait son entrée dans la villa quelque temps après son départ. "Et Solène aussi. Elle est super drôle. Ce sont deux personnalités opposées. Avec Anissa, ce serait plus un truc physique parce que j'aime beaucoup son sourire, son visage, elle dégage quelque chose de pur. Solène, j'aime ce côté fou qu'elle a". Mesdemoiselles, vous voilà prévenues.
Si Simone a clairement "profité de tout à 100%" durant son passage dans Love Island, il a tout de même un regret de taille, celui d'avoir l'impression de n'avoir rien montré au public. "J'avais un million de choses à faire découvrir aux gens. Je pense que c'est ça qui m'a un peu énervé. Ne pas avoir pu montrer qui je suis". Le bel italien va plus loin en avouant que son aventure aurait été différente s'il avait connu Solène et Anissa. Mais tout est possible dans Love Island et la production l'a bien prouvé en réintégrant Simon et Camille dans le programme. Alors pourquoi pas Simone ?
Ces derniers temps, le programme mené par Delphine Wespiser surprend et multiplie les séquences hot. Au hasard ? Celle du baiser entre Bastos et Perle. A noter que cette dernière forme un couple avec Valentin depuis le début de l'aventure. Une trahison certainement pas appréciée par le public, ni par Simone. "Je suis un peu déçu parce que je ne m'y attendais pas. Valentin, il mérite pas ça. C'est une personne qui lui a montré du respect à 100% depuis le premier jour. Il est là, il la soutient, il la choisit à chaque recoupling". Même à distance, Valentin peut compter sur le précieux soutien de son ami et ça, ça n'a pas de prix.
Propos recueillis par Clémence. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer Purebreak.com.