Love Island a donné son coup d'envoi le 24 avril sur M6 pour sa grande soirée de lancement avant de basculer dès le lendemain sur W9. Et on peut dire que les surprises s'enchaînent dans l'émission présentée par Delphine Wespiser. Alors que les téléspectateurs ont fait la connaissance de plusieurs Islandeurs parmi lesquels figurent Perle, Valentin, Gabriel, Edgar, Anna ou encore Cindy, de nouveaux célibataires sont entrés en cours d'aventure. C'est notamment le cas de Ludivine, Issam, Raphaëlla, Anissa et Jordan qui tentent eux aussi de trouver l'amour.
Nicolo a quant à lui fait une arrivée très remarquée dans la villa vendredi dernier. Malheureusement pour lui, celle-ci n'a pas fait l'unanimité. Alors que les Islandeuses étaient ravies de voir débarquer une nouvelle tête, les fans de l'émission n'ont visiblement pas approuvé. En effet, certains d'entre eux n'ont pas compris la raison pour laquelle Nicolo a intégré l'aventure alors qu'elle se voulait au départ composée d'anonymes seulement. "Love Island, c'est pas que des anonymes ?", "Je suis deg ! C'est pas l'esprit de cette télé-réalité de base...", "C'était intéressant parce que zéro 'personnalité' de tv réalité. Ça gâche tout le programme, on en a marre de ces gens !", se sont insurgés plusieurs internautes. Que cela plaise ou non, le programme mise beaucoup sur le bel italien qui nous promet déjà des séquences légendaires.
La preuve en est, dans l'épisode de ce lundi 22 mai diffusé dès 19h50 sur W9, Nicolo va nous offrir un moment aussi drôle que gênant alors qu'il sera en date avec Solène. Visiblement nul en drague, le jeune homme originaire de Milan va tout d'abord tenter une approche très maladroite. Alors que Solène lui demande de quelle manière Nicolo l'apprécie, ce dernier répond : "Souvent les belles filles, elles sont vides. Des coquilles vides. Toi, t'es une coquille remplie". Si cette phrase est très mignonne de prime abord, le candidat va pourtant tout gâcher en une fraction de seconde en balançant dans la foulée : "Tu es la moule dans mes spaghettis". De quoi provoquer un énorme fou rire.
Mais le pire reste à venir. Oui, oui, c'est possible. Après ce premier loupé, Nicolo prend son courage à deux mains et tente d'embrasser Solène durant leur date. Malheureusement, il va se prendre un vent comme on en a rarement vu à la télé. "Oula ! Pas du tout. Pas du tout", dit la jeune femme avant de dévier la tête du candidat dans son cou. "Là je me prends un vent", avoue Nicolo en salle d'interview. De son côté, Solène l'affirme : "Je ne voulais pas lui mettre un vent. Le timing, la moule... j'arrive plus à suivre, je panique. Donc là, le bisou, c'est pas pour maintenant". La porte n'est donc pas totalement fermée.