
Couple préféré des téléspectateurs de la dernière saison de L'amour est dans le pré, Valentin et Flavie ont pourtant mis fin à leur histoire d'amour le 2 février dernier. Une séparation qui, bien que surprenante, semble s'être déroulée de manière radicale. La jeune femme a pris la parole pour en expliquer les grandes lignes, mais sans trop en dire, créant ainsi un mystère autour de cette rupture inattendue.
"Hello, je tiens à vous informer que malheureusement Valentin et moi ne sommes plus ensemble pour des raisons qui nous concernent. J’ai passé neuf beaux mois à ses côtés mais la vie a fait que nos chemins se séparent", avait-elle écrit sur Instagram, sans entrer dans les détails. Très vite, ses abonnés ont cherché à en savoir davantage, mais Flavie a été claire sur le sujet, elle ne donnera aucun détail. Enfin presque.
Lors d'un live TikTok organisé le 17 février, Flavie a confirmé qu'elle n'était pas à l'origine de la rupture. "C'était son propre choix. Après, c'est la vie, il a préféré mettre un terme et je le conçois", a-t-elle reconnu. Et d'ajouter : "Je souhaite trouver quelqu’un de bien derrière et j’espère qu’il me souhaite la même chose", a-t-elle ajouté, sans amertume.

Mais Flavie a également ajouté un petit détail que l'on ne savait pas ! Depuis leur rupture, Valentin a totalement coupé les ponts, jusqu'à ne plus répondre ses derniers messages.
"Je ne suis plus du tout en contact avec lui, a-t-elle affirmé. Les seuls messages que je lui ai envoyés depuis qu'on n'est plus ensemble, il ne m’a pas répondu. C’est son choix". Visiblement, Valentin aurait été radical ! Réagira-t-il sur ses réseaux ? Affaire à suivre.