TV
Flavie de L'amour est dans le pré cash sur Valentin : l'agriculteur a coupé les ponts depuis leur rupture ! Elle dit tout
Publié le 19 février 2025 à 13:34
Par Marguerite Lania
La rupture entre Flavie et Valentin de L'amour est dans le pré 19 a laissé de court les internautes. Dans un récent live TikTok, son ex a pris la parole en donnant de nouveaux détails. Il l'aurait ghostée du jour au lendemain.
L'amour est dans le pré 2024 : le trajet en voiture de Valentin, Flavie et Ilona ne se passe pas comme prévu © Vidéo et photo : extrait et captures d'écran L'amour est dans le pré - M6
La suite après la publicité

Couple préféré des téléspectateurs de la dernière saison de L'amour est dans le pré, Valentin et Flavie ont pourtant mis fin à leur histoire d'amour le 2 février dernier. Une séparation qui, bien que surprenante, semble s'être déroulée de manière radicale. La jeune femme a pris la parole pour en expliquer les grandes lignes, mais sans trop en dire, créant ainsi un mystère autour de cette rupture inattendue.

"Hello, je tiens à vous informer que malheureusement Valentin et moi ne sommes plus ensemble pour des raisons qui nous concernent. J’ai passé neuf beaux mois à ses côtés mais la vie a fait que nos chemins se séparent", avait-elle écrit sur Instagram, sans entrer dans les détails. Très vite, ses abonnés ont cherché à en savoir davantage, mais Flavie a été claire sur le sujet, elle ne donnera aucun détail. Enfin presque.

"Il ne m'a pas répondu"

Lors d'un live TikTok organisé le 17 février, Flavie a confirmé qu'elle n'était pas à l'origine de la rupture. "C'était son propre choix. Après, c'est la vie, il a préféré mettre un terme et je le conçois", a-t-elle reconnu. Et d'ajouter : "Je souhaite trouver quelqu’un de bien derrière et j’espère qu’il me souhaite la même chose", a-t-elle ajouté, sans amertume.

La suite après la publicité

Mais Flavie a également ajouté un petit détail que l'on ne savait pas ! Depuis leur rupture, Valentin a totalement coupé les ponts, jusqu'à ne plus répondre ses derniers messages. 

"Je ne suis plus du tout en contact avec lui, a-t-elle affirmé. Les seuls messages que je lui ai envoyés depuis qu'on n'est plus ensemble, il ne m’a pas répondu. C’est son choix". Visiblement, Valentin aurait été radical ! Réagira-t-il sur ses réseaux ? Affaire à suivre.

Mots clés
Emissions TV L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le Pré
Dernières actus L'Amour est dans le Pré
L'Amour est dans le Pré
Dernières actualités
Dernières news