Cristiano Ronaldo a peut-être perdu le Ballon d'Or cette année, mais le footballeur du Real Madrid aurait néanmoins retrouvé l'amour. C'est en tout cas ce qu'avance la presse bulgare actuellement, puisqu'une étrange rumeur lie le joueur à la magnifique mannequin Nikoleta Lozanova.
Qui ? Il s'agit d'une jeune bulgare âgée de 28 ans, principalement connue pour ses nombreuses collaborations avec des magazines comme FHM et Maxim, ainsi que pour son prestigieux titre de "Playmate de l'année" par Playboy en 2006 en Bulgarie. De plus, si son nom n'est pas forcément le plus connu en Europe, la situation se veut bien différente dans son pays, puisqu'elle a déjà fait le bonheur de la presse people grâce à ses ex-relations amoureuses avec les footballeurs Nikolay Mihaylov (ex-Twente), Valeri Bojinov (ex-Juventus) ou encore Dimitar Berbatov (ex-Manchester United).
> Cristiano Ronaldo torse nu et en boxer : la séance de jonglage sexy et WTF <
Alors évidemment, aucune confirmation officielle n'a été faite par les principaux intéressés, mais la presse n'hésite cependant pas à avancer que les deux stars (qui se seraient contactées via Instagram) se retrouveraient régulièrement en week end à Madrid. Traduction ? Plutôt que de suivre les aventures de CR7 et ses potes sur un terrain de football, c'est dans les tribunes que le spectacle s'annonce désormais le plus intéressant. Vous aimez le jeu "Où est Charlie ?" ? Vous allez adorer "Où est Nikoleta Lozanova ?".
Et en attendant, on vous laisse avec une compilation de ses meilleures photos Instagram. Merci qui ?