Cristiano Ronaldo n'a peut-être pas remporté le Ballon d'Or cette année, mais cela ne l'empêche pas de continuer à faire le show. Ainsi, à l'occasion d'une collaboration avec le magazine GQ, l'attaquant du Real Madrid s'est amusé à jongler avec un petit ballon devant une caméra, le tout... en boxers.
Vous avez bien lu, alors que le footballeur possède sa propre marque de sous-vêtements sobrement intitulée "CR7", il a profité de l'événement pour en faire sa promo gratuitement. L'occasion pour lui de dévoiler son corps tout en muscles, pour nous de réaliser que sa collection de boxers est plutôt moche et pour les plus coquin(e)s de constater que son "paquet" semble aussi énorme que sa maison. A moins qu'une chaussette ne soit cachée là-dedans...
On espère désormais pour Cristiano Ronaldo que les compliments qu'il s'apprête à recevoir grâce à cette vidéo ne le déconcentreront pas, au risque de vivre une belle déculottée lors du prochain match face au FC Barcelone de Lionel Messi. Et oui, on assume ce jeu de mots.