Il y a quelques semaines, Cristiano Ronaldo profitait de son compte Instagram pour annoncer une tragique nouvelle. Alors que sa compagne, Georgina Rodríguez, était enceinte de faux jumeaux, l'un des deux enfants est malheureusement décédé le jour de l'accouchement. Un véritable drame pour la famille du footballeur, qui a néanmoins pu compter sur le soutien du monde entier.
Aussi, comme pour les remercier de cet amour, mais également pour marquer la nécessité d'avancer pour ses proches, Georgina Rodríguez a profité de ses réseaux sociaux ce week-end pour faire une grande révélation. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la jeune femme a en effet officiellement fait les présentations entre la petite dernière du clan Ronaldo et le public.
Au programme ? La copine du sportif a dans un premier temps dévoilé deux photos aussi belles que mignonnes du bébé en train de dormir, puis elle en a ensuite profité pour dévoiler son prénom. Et cette fois, pas de choix égocentrique à base de Cristina Jr, c'est Bella Esmeralda qui a été choisi. Un prénom aussi joli que le bébé, on ne peut que valider.
Le point positif pour Bella, c'est qu'avec un seul match encore à jouer pour son club de Manchester United, déjà assuré de ne pas se qualifier pour la Ligue des Champions l'an prochain, son papa Cristiano Ronaldo va rapidement avoir beaucoup de temps à lui consacrer. Comme quoi, c'était pas une si mauvaise idée la Coupe du Monde 2022 en hiver...