Bonne nouvelle pour Cristiano Ronaldo : le quadruple Ballon d'Or est papa pour la quatrième fois ! Ce dimanche 12 novembre 2017, sa compagne Georgina Rodriguez a accouché d'une petite fille prénommée Alana Martina. Moins bonne nouvelle : il est accusé d'avoir eu une relation sexuelle avec une jeune portugaise de 21 ans ayant participé à une émission de télé-réalité portugaise intitulée "Love on Top". C'est en tout cas ce qu'a déclaré Natacha Sofía dans le magazine portugais TV Guía.
Tout aurait commencé alors qu'elle lui a envoyé un message très osé par Instagram, auquel il lui a répondu. Après avoir échangé plusieurs messages, de plus en plus intimes, ils auraient décident de se rencontrer dans un hôtel, où elle dit avoir passé une nuit "intense" et ponctuée "d'ébats sexuels très chauds avec le meilleur au monde". Elle révèle également que le joueur madrilène aurait payé 300 euros pour régler les frais de taxis et lui aurait offert une grosse somme d'argent, qu'elle a refusé.
Suite à cela, il n'aurait plus donné de nouvelles : "il ne répondait plus à mes messages. C'est alors que j'ai découvert qu'il m'avait bloquée. Aujourd'hui, je pense qu'il s'est juste servi de moi pour le sexe. Je n'ai pas de regrets parce qu'avoir été avec lui, c'était un véritable rêve, mais je me suis sentie trahie".
Elle reporte des propos qui ne devraient pas plaire à Georgina Rodriguez : "Il l'a trahie. On ne parlait que rarement d'elle, mais quand nous étions ensemble, il disait que l'une des raisons pour lesquelles il était avec elle était parce qu'elle traitait bien son fils. Il me disait qu'il était un homme très occupé et qu'il n'avait pas le temps d'aimer.", déclare-t-elle. CR7 n'a pas fini d'être dans la tourmente : peu de temps après, le footballeur du Real Madrid se retrouvait à nouveau accusé d'infidélité. Ria Antoniou, un mannequin grec de 29 ans balançait que celui-ci avait "un faible pour elle" et même "flirté un peu".