Une page s'apprête à se tourner dans l'histoire de la série Cut de France Ô. A l'occasion d'une interview accordée à Télé-Loisirs, Ambroise Michel - l'interprète d'Adil, a en effet confié : "J'ai annoncé mon départ sur le plateau lors du dernier jour de tournage". Résultat, la saison 6 qui débutera le 26 novembre prochain sera la dernière portée par le comédien.
Et si ce départ devrait décevoir plus d'un fan, il est néanmoins logique pour le principal concerné. Comme il l'a précisé ensuite : "J'adore mon personnage mais j'ai le sentiment d'être allé au bout de son histoire, de lui avoir apporté le maximum de ce que je pouvais".
Cependant, rassurez-vous, même si ce départ n'était pas prévu par les créateurs, Télé-Loisirs assure qu'Ambroise Michel "n'exclut pas de revenir brièvement à La Réunion [en cas de saison 7, ndlr] pour soigner la sortie de son personnage." Autrement dit, malgré la décision surprenante de l'acteur, Adil devrait avoir le droit à une vraie fin à l'écran. C'est déjà ça...
D'ici là, l'ex-star de Plus belle la vie n'aura pas le temps de s'ennuyer. Et pour cause, il va enchaîner les tournages de la saison 1 de Système D (nouvelle série policière) et de la saison 5 de Nina pour France 2, tandis que France 3 l'attendra sur les plateaux de La malédiction de la buse, un téléfilm.