En mai dernier, une étonnante rumeur voyait le jour sur Internet. Alors que l'heure des bilans approche dans Mariés au premier regard 2022, certains fans de l'émission d'M6 étaient persuadés d'avoir déjà repéré la formation d'un nouveau couple improbable sur les réseaux sociaux. En effet, à la suite de différentes stories filmées à Nice, Cyndie (la femme de Jauffrey) et Frédérick (le mari d'Emilie) étaient apparus particulièrement proches.
Alors, info ou intox ? Sans surprise, c'est bien la deuxième option qui est la bonne. Si Frédérick est désormais en guerre contre Emilie, et que Cyndie n'a récemment pas caché sa déception en découvrant les conditions de vie de son compagnon, le duo a tour à tour tenu à démentir cette rumeur sortie de nulle part.
Il y a quelques semaines, dès les premières réactions des fans sur cette rumeur, Frédérick avait profité de son compte Instagram pour mettre en garde le public, "Il n'y a rien avec Cyndie. Respectez son couple et le mien aussi. Je démens, il n'y a pas de liaison avec Cyndie". Aujourd'hui, alors même que sa relation avec Jauffrey interroge, c'est Cyndie qui a (enfin) souhaité s'exprimer dessus. A l'occasion d'une session de questions/réponses organisée sur Insta, la jeune femme a eu le droit à cette interrogation : "Quel est ton lien avec Fred ?". Sa réponse ? "Il y a eu de mauvaises rumeurs entre Fred et moi, mais il est juste un ami". Le message est passé, à l'inverse de Cupidon.
A noter que Cyndie n'a pas été uniquement déçue par les rumeurs sur sa vie privée cette année. Interrogée sur son ressenti vis-à-vis de cette expérience télé, la jeune mariée a confessé être très mitigée aujourd'hui, "L'expérience était super, je suis juste hyper déçue des montages. Car mis à part mon mariage, je ne reconnais pas ce que j'ai vécu".
Une déception si grande que l'envie d'en parler plus longuement est forte, "Je n'ai pas été invitée sur TPMP mais j'hésite beaucoup à les contacter. C'est mieux de laisser couler les montages ou d'aller dire la vérité ?" Cyril Hanouna entendra-t-il son appel du pied ? A suivre.