Si le rêve de certains à la rédac est de monter sur les épaules de Zach Braff et Donald Faison afin de crier "Eagle", d'autres espèrent avoir leurs noms associés à une question dans une émission de télévision. Et si on ne sait pas si Cyprien fait partie de cette deuxième catégorie, c'est pourtant là qu'il vient de se retrouver.
Comme on peut le constater à travers une vidéo postée sur Instagram, le pote de Norman & Cie semble avoir un fan de luxe parmi son public : Jean-Luc Reichman. L'animateur a profité des Douze coups de midi diffusée sur TF1 pour le mettre en avant lors d'une question.
Malheureusement pour le youtubeur, c'est un "double fail" qui s'est offert à lui. 1) Cyprien y est simplement considéré comme un "podcasteur pour ados", bien que son public ne soit pas uniquement composé de prépubères aux boutons plus immondes qu'une tenue "normale" de Lady Gaga. 2) Le candidat à l'étrange chevelure et à la chemise tout droit sortie d'Hélène et Les Garçons, ne connait pas la réponse à la question : "Sous quel prénom est également connu le podcasteur pour ados dont le pseudo est 'Monsieur Dream' ?"
Morale de cette histoire : Ce n'est pas encore aujourd'hui que Stéphanie de Monaco permettra de faire gagner quelque chose à un candidat.
A lire aussi : Caméra cachée flippante pour Chucky / Un locataire détruit son appart par vengeance / De Caunes montre son tatouage à Robbie Williams