TV
Les 12 Coups de Midi : Emilien finalement prêt à laisser sa place après un an de victoires et de duels ? "C'est une dose de stress"
Publié le 26 novembre 2024 à 14:18
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
On ne connait pas encore la date de la future élimination d'Emilien dans Les 12 Coups de Midi, mais un départ dans les semaines / mois à venir ne serait pas étonnant. Le protégé de Jean-Luc Reichmann, dont la cagnotte dépasse désormais les 1,7 million d'euros, attend sa défaite.
L'avenir des 12 coups de midi menacé sur TF1 ? / Les 12 Coups de Midi : Emilien finalement prêt à laisser sa place après un an de victoires et de duels ? "C'est une dose de stress" © France 5 / TF1
La suite après la publicité

Jusqu'où ira Emilien dans Les 12 Coups de Midi ? Pour l'heure, personne n'a encore la réponse. De quoi frustrer une partie du public qui réclame de nouvelles règles pour le faire partir et commencer à peser sur le mental du candidat. Alors même qu'il doit faire de nombreux sacrifices pour approfondir sa culture, le rythme du tournage ne le laisserait pas indifférent.

Emilien en paix avec sa future élimination

Ce lundi 25 novembre 2024, Emilien était en effet interrogé par Jean-Luc Reichmann sur l'enchaînement des duels auxquels il fait face depuis quelques jours, de la part d'adversaires prêts à tout pour le faire tomber. Et à cette occasion, l'homme de tous les records a confessé : "Pour l'instant ça va. Mais c'est vrai que c'est vraiment l'ascenseur émotionnel". Puis d'ajouter ensuite : "A chaque fois qu'on est pris en duel, c'est une dose de stress."

Oui, là où il apparait pourtant difficile de le voir perdre un jour tant Emilien semble invulnérable (malgré ses quelques faiblesses sur certains thèmes), il est en réalité le premier à penser au pire. "Vous vous préparez à ce que ça s'arrête ou pas ?" lui a demandé l'animateur de TF1, ce à quoi Emilien a répondu : "Quand on arrive ici le premier jour, on sait que ça peut s'arrêter à tout moment. Donc forcément, je fais tout pour repousser ce moment-là. Mais je sais qu'il va arriver et je l'attends".

Dure dure la vie de champion d'un jeu télé.

À propos de
Mots clés
Emissions TV Zapping Télé Les 12 coups de midi
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news