Entre Cyril Hanouna et Arthur, la guerre est loin d'être terminée, les deux animateurs se clashant via médias interposés. Dans une interview accordée au magazine Technikart, l'animateur de Vendredi tout est permis a à nouveau taclé son plus grand ennemi : "Finalement je réalise que Cyril est mon plus grand fan. Son obsession à parler chaque jour de moi dans son émission est presque pathologique, limite freudienne.", lance-t-il.
Il balance ensuite : "Tout cela m'a beaucoup amusé au début, et puis à un moment, il est passé de l'autre côté du miroir : insultes, menaces, intimidations, diffamations... Je connais bien Cyril et je sais qu'il n'aime pas le personnage qu'il est devenu. Mais il est coincé dans ce rôle et n'a plus le choix. Ce bashing permanent à la recherche du buzz, c'est une forme inédite dans notre métier de fuite en avant... Un beau gâchis."
Il dénonce également le fait que l'animateur de TPMP encourage ses fans, les fanzouzes, à s'attaquer à lui : "C'est une méthode sournoise et bien orchestrée d'incitation à la haine." Des propos que Baba n'a pas apprécié. Après avoir retweeté plusieurs messages d'internautes s'en prenant à Arthur, il a tenu à lui répondre : "Les chéris, les mythos d 'Arthur le bouffon on s'en fout, moi j'ai toujours respecté le public, je pense que ceux qui m'ont croisé peuvent le dire". Et on parie que ce n'est pas fini...