A l'approche des fêtes de fin d'année, Emilien fait face à deux gros défis sur le plateau des 12 Coups de Midi. Le premier ? Terminer 2024 en tant que Maître du midi. Cela signifierait qu'il aurait donc tenu une année calendaire dans l'émission. Le second ? Atteindre le palier des 2 millions d'euros de gain.
Pour l'heure, on ne sait pas si ces objectifs sont trop ambitieux, mais on sait déjà que le champion compte profiter jusqu'au bout. Peu importe les critiques à son encontre et les accusations de tricherie de la part de certains internautes, Emilien savoure pleinement son parcours inédit.
"C'est difficile à définir car c'était vraiment quelque chose d'inenvisageable pour moi, a-t-il confessé auprès de Télé-Star. C'est beaucoup de plaisir. 2024 a été une année riche pour moi. Il y a tellement de belles choses qui se sont passées".
Puis, alors même que certains concurrents commencent à désespérer devant sa domination historique, Emilien a tenu à rappeler qu'il n'était pas invincible. Bien au contraire.
"Je sais que je vais finir par perdre. Je m'y prépare, a-t-il soufflé lors de son interview. Le jour où ça arrivera, j'aurai profité longuement de cette aventure et je la regarderai sans aucune nostalgie". Reste désormais à savoir qui sera suffisament fort pour le faire tomber.