La guerre entre Yann Barthès et Arthur contre Cyril Hanouna (et vice-versa) est loin d'être terminée. Invité dans Quotidien ce jeudi 11 mai 2017 sur TMC, Arthur est venu parler de son émission matinale sur Ouï-FM, baptisée Radio Jack, en hommage à son véritable patronyme Jacques Essebag.
"Et les fans (de Radio Jack) s'appellent les Jackzouzes" a alors déclaré l'animateur de Vendredi tout est permis, en faisant référence aux "fanzouzes", les fans de TPMP (à partir de 6,40 minutes dans la vidéo ci-dessus). Une remarque qui a beaucoup fait rire Yann Barthès, lui et Arthur n'étant pas vraiment très amis avec Cyril Hanouna.
En effet, Arthur s'est souvent clashé avec Cyril Hanouna et Gilles Verdez, quant à Yann Barthès, le trublion du PAF avait critiqué ses interviews, et ils se sont régulièrement envoyés des tacles via leurs programmes concurrents.
Les deux émissions se suivants de près dans les audiences, les deux personnalités de la télévision française jouent aussi souvent à "qui a la plus grosse ?".
Après avoir ri quelques secondes à la déclaration d'Arthur, Yann Barthès a fait mine de se reprendre, avant de déclarer : "On ne va pas en parler sinon il va appeler à 23 heures, il va faire des menaces donc on n'en parle pas". Une pique qui ne devrait pas plaire à Baba...
"Et puis moi je n'ai plus de place pour les SMS" a même ajouté avec humour le présentateur de TF1 et animateur de radio.
Sur Twitter, certains ont pris la défense de Cyril Hanouna :
Et d'autres ont soutenu Yann Barthès et Arthur :