Ce lundi 26 août était synonyme de rentrée pour Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini. Le présentateur aux commandes d'une nouvelle émission sur NRJ 12 a repris les rênes de son émission radio Le grand direct des médias. De son côté, l'ancien animateur de Virgin Radio a fait ses premiers pas sur Europe 1, un moment très attendu. En cause ? C'est son grand rival qui est chargé de lui passer l'antenne chaque jour.
Depuis plusieurs mois, Cyril Hanouna n'hésite pas à lancer des piques à Jean-Marc Morandini dès que l'occasion se présente. On pensait donc qu'il allait le faire une nouvelle fois lors de sa grande première sur Europe 1. Mais surprise, le roi de la danse de l'épaule est resté sage... enfin presque.
Cyril Hanouna n'a pas résisté à une petite taquinerie, mais avec humour s'il vous plaît. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, il a balancé la chanson L'été indien, de Joe Dassin et a déclaré : "Jean-Marc, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là. Vous et moi Jean Marc dans les mêmes locaux, derrière le même micro, sur la même radio. Jean-Marc, prends moi la main". Un moyen de faire la paix ?