La bande de rigolos de Touche pas à mon poste ne porte pas Jean-Marc Morandini dans son coeur. A plusieurs reprises, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont lancé quelques piques à l'encontre de l'animateur de NRJ12. Enora Malagré l'avait notamment accusé de menacer des invités afin qu'ils boycottent le programme de D8. L'instigateur de la danse de l'épaule s'en est lui aussi pris au taulier du Grand Direct des médias ce jeudi 4 juin. La hache de guerre n'est donc pas totalement enterrée entre les deux éternels rivaux qui vont pourtant devoir cohabiter à la rentrée sur les ondes.
Ainsi, après la diffusion d'un extrait d'un documentaire animalier sur une mygale devenue inoffensive après que ses crocs aient été retirés, Cyril Hanouna en a profité pour glisser dans ses commentaires une pique sur le physique de Jean-Marc Morandini. "Faut casser les dents de la tarentule et elle ne vous attaque plus ?" demande l'animateur "Oui, c'est par les dents que le venin est injecté" répond les chroniqueurs. "Ah oui, c'est comme le Jean-Marc Morandini" répond l'humoriste, provoquant l'hilarité en faisant référence à la dentition "Colgate" de l'animateur.
En attendant une éventuelle réponse de Jean-Marc Morandini dans la dernière de Vous êtes en direct sur NRJ 12, l'animateur se contente de retweeter des messages de soutien voire d'insultes contre Cyril Hanouna. Classe...
Retrouvez cette séquence dans notre diaporama.