Cette fois-ci, c'est la bonne. Après la publication de plusieurs courts extraits audios mais aussi vidéos qui ont donné lieu à d'innombrables remix et covers sur la toile, Get Lucky est officiellement le premier single des Daft Punk, extrait de leur nouvel album "Random Access Memories".
Et finalement pas de surprise. Le titre que les aficionados des deux robots français peuvent dès à présent récupérer sur iTunes ou encore Amazon, est à peu de chose près la version leakée ce jeudi 18 avril. Quelques effects de reverb en plus sur les couplets de Pharrell Williams, des transitions légèrement mieux travaillées, il n'y a plus de doute : Get Lucky est un hit prêt à envahir les ondes via une version de 4 minutes taillée pour la radio.
La galette quant à elle, les Daft Punk la présenteront le 17 mai prochain de manière originale. Les deux frenchies ont décidé de fêter le lancement de leur quatrième album studio en Australie, dans un petit festival agricole, le Wee Wa Show. Cet aperçu, seuls 4000 chanceux - le nombre de billets mis en vente - pourront en profiter. Le reste du globe se jettera quant à lui dans "Random Access Memories" le 20 mai prochain.
Retrouvez la version officielle de Get Lucky des Daft Punk dans notre diaporama (pour ceux qui nous lisent sur l'appli, désolé, Apple n'autorise pas la lecture des vidéos Vevo, merci de vous rendre sur le site).