L'attente est longue pour des milliers de fans des Daft Punk dont les yeux sont tournés vers le 20 mai, date de sortie du nouvel album des frenchies, "Random Access Memories". Pour nous faire patienter jusque-là, le duo assomme le monde avec une promotion bien ficelée, composée de documentaires et de courts extraits musicaux. Et il n'aura ainsi fallu que quelques secondes au futur hit Get Lucky, pour faire saliver le globe.
C'est d'ailleurs cette composition funky, née de la collaboration avec Pharrell Williams et le guitariste légendaire Nile Rodgers, qui a provoqué un véritable raz-de-marée sur la toile ce mercredi 17 avril. Et pour cause, la radio SONiC, une station canadienne, aurait vraisemblablement leaké le le titre en intégralité, repris en masse sur les réseaux sociaux.
Comme le souligne certaines oreilles averties, il pourrait malgré tout s'agir d'un énième "fake" bien réalisé. D'après Konbini, l'un des vers du premier couplet - "Like the legend of the phoenix" - aurait été extrait d'une interview de Pharrell réalisée début mars. Il convient donc de prendre les pincettes de rigueur en écoutant cette possible version complète de Get Lucky, à découvrir dans notre diaporama.
La sortie de l'album "Random Access Memories" des Daft Punk est prévue pour le 20 mai prochain