C'est la fin de l'aventure pour Clara Morgane. Tout comme Liane Foly, Moundir, Hugo Philip et Yoann Riou, Emmanuelle Munos, de son vrai nom, ne peut plus espérer de remporter la saison 10 de Danse avec les stars. Les internautes se sont d'ailleurs montrés surpris par son élimination et n'ont pas manqué de le faire savoir. Clara Morgane, elle, relativise ce départ de DALS : "Le sentiment négatif que c'est un sentiment d'inachevé (...) C'est bien aussi quand ça s'arrête car c'est douloureux, on ravale souvent sa souffrance. Ce n'est pas de tout repos", a-t-elle confié à Télé Loisirs. Un mal pour un bien donc !
Son départ est quand même assez inattendu puisqu'elle était en tête du classement des juges. Mais qu'en pense Maxime Dereymez, le partenaire de Clara Morgane dans Danse avec les stars 10 ? Il a réagi au choix du public avec un beau message posté sur Instagram : "Un au revoir difficile au parquet de @dals_tf1 saison 10... On va dire que cela fait partie du jeu. Cependant ma grande victoire dans cette aventure aura été de présenter de nombreux beaux tableaux, notamment grâce aux équipes artistiques, allant des costumes, au décor, au cadreurs, à la DA et bien sûr grâce au travail de titan qu'a mené ma sublime partenaire @claramofficiel."
Le danseur poursuit : "Se mettre une telle pression chaque semaine pour réussir mes chorégraphies et acquérir une bonne technique de danseuse, montre à quel point elle eût un grand respect pour mon travail et la Danse en général. Clara, nos habitudes risquent de nous manquer autant que tu manqueras au parquet de Danse avec les Stars... Merci au public qui a cru en nous."
Après l'élimination de Clara Morgane de l'émission de TF1, certains médias ont affirmé que l'animatrice télé était "amère" : "Le mot "amère", vraiment je me sens très très éloignée de cet adjectif. Vraiment pas (...) Les téléspectateurs ont l'habitude de voir sur leur chaîne certains artistes, je pense à Elsa Esnoult, Linda Hardy et Azize Diabaté. Les téléspectateurs de TF1 les voient sur leur chaîne, forcément ce sont des gens qui voient le plus pour lesquels ils vont voter. Le public de TF1 ne me voit pas quotidiennement à l'antenne, ils me connaissent sans doute moins que d'autres. Je ne suis pas déçue", a-t-elle expliqué.