Il y a de l'eau dans le gaz entre Marine et les téléspectateurs de TF1 ! Après avoir refusé un duo avec Chimène Badi pour une raison ridicule, la jeune dentiste de vingt-quatre ans a une nouvelle fois semé la zizanie au château de Dammarie-les-Lys. Dans la quotidienne du mercredi 20 novembre 2024, Ladji Doucouré a donné rendez-vous aux élèves dans le jardin pour un cours de sport particulier en présence de Timothée Adolphe, triple médaillé d'argent aux Jeux Paralympiques sur le 100m et le 400m.
À l'issue de cette séance intensive, Marine, Ebony, Maureen, Marguerite et Julie sont allées se rafraîchir dans la salle de bain, et c'est à cet instant que les tensions ont commencé à s'installer entre Marine et Julie. Comme à leur habitude, les jeunes femmes se sont maquillées en chantant, et pour amuser ses camarades, Julie s'est lancée dans une imitation de Céline Dion sur le tube Pour que tu m'aimes encore.
Mais cette interprétation n'a pas été au goût de Marine, qui s'est aussitôt retournée vers la jeune femme en lui disant : "Par contre, tu peux arrêter de crier ?". Surprise par la réaction de Marine, Marguerite a répondu : "Julie doit s'arrêter", tandis qu'Ebony a surenchéri : "Tensions dans la villa". Pour tenter d'apaiser la situation, Julie a précisé : "Il n'y a pas eu de tensions qui soient. Elle a dit son point de vue, je l'entends". Et pour sa défense, Marine a rétorqué qu'elle n'arrivait pas à se concentrer sur la pose de son eye-liner.
Malgré tout, sentant qu'elle n'était pas la bienvenue dans la salle de bain, Julie a préféré rejoindre les garçons. Mais avant qu'elle parte, Marine - qui quand elle ne se maquille pas, se confie sur ses crushs dans le programme, lui a lancé, sans même la regarder : "Non mais t'inquiète, j'ai presque fini, je te dis quand tu peux reprendre". À cela, Julie a répondu : "Non mais c'est bon, ça m'est passé maintenant". Bonne ambiance...
>> Star Academy 2024 : une élimination injuste pour Emma ? Elle dit tout, "c’était déchirant..." <<
Visiblement, cet échange extrêmement tendu entre les deux académiciennes n'a pas échappé aux internautes. D'ailleurs, sur les réseaux sociaux, et notamment X (anciennement Twitter), ils sont nombreux à ne plus supporter les "caprices" de Marine. Parmi les posts publiés, on peut notamment lire : "Elle a pété un câble !", mais ce n'est pas tout, la preuve ci-dessous !
Il semblerait que Marine se soit fait quelques ennemis... Pour l'heure, son aventure n'est pas encore en danger, mais si son attitude n'évolue pas, on imagine mal les téléspectateurs voter pour elle pour la sauver en cas de nomination. De même, ce n'est pas en se mettant à dos ses camarades qu'elle pourra compter sur leur soutien le moment venu...