Le vendredi 26 avril dernier, Danse avec les stars 2024 a pris fin avec la victoire contestée par les internautes de Natasha St-Pier. Cette grande finale a aussi été marquée par l'élimination d'Inès Reg et de son partenaire Christophe Licata au milieu de l'émission. Au moment du discours de l'humoriste juste après l'annonce de son départ, les internautes ont remarqué que l'image avait été coupée quand Caroline Margeridon s'est approchée d'elle.
"On dit que j'ai envoyé chier Caroline Margeridon ? Ce n'est pas vrai. Par contre, je peux vous dire que Caroline Margeridon ne m'aime pas. On ne sait pas ce qui a été coupé. Mais on sait que Caroline Margeridon a des infos que personne n'a. Elle dit qu'elle était là le jour où Natasha m'a dit que j'étais une petite sal*pe, ce n'est pas vrai", a affirmé Inès Reg sur le plateau de Quotidien.
Des propos qui n'ont visiblement pas plu à l'acheteuse d'Affaire conclue. Cette dernière a pris la parole sur Instagram et lui a répondu cash !
"Effectivement, j'ai dit que j'étais présente [lors du clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg], parce que je ne suis pas une menteuse. Pourquoi ? Parce que ça s'est passé la première semaine où on apprenait tous à danser. (...) Alors quand on ne comprend pas les propos ou quand je parle, j'ai dit que j'étais présente quand il y a eu le clash, mais je n'ai jamais dit que j'avais vu ce qu'il s'était passé ou même entendu. Voilà, ç'a le mérite d'être clair", a-t-elle expliqué. Elle a également indiqué que lors du prime, Inès Reg l'avait repoussée alors qu'elle voulait saluer Christophe Licata.
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, cette fois, c'est Christophe Licata qui s'en a est pris à Caroline Margeridon et s'est contenté de lui lâcher : "petit message pour Caroline Margeridon, casse pas les cou*illes !"
Ça a le mérite d'être clair... Mais pas sûr que la principale concernée apprécie ! Vu son fort caractère, elle risque de répondre à son tour très rapidement !