Depuis qu'elle a été victime d'un malaise en plein prime de Danse avec les stars 2024 sur TF1, Inès Reg s'est enfermée dans le silence. L'humoriste l'a brisé en postant un message sur Instagram le mardi 9 avril.
"Tout va bien, tout va mieux. Mon coeur s'est emballé, il m'empêchait de respirer tellement il était compressé. Mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne me tenaient plus", a-t-elle lâché en story. L'occasion pour elle de tenter de faire taire les rumeurs. Alors que le médecin de DALS avait évoqué un "gros" malaise, les langues se sont déliées. Certains ont affirmé que l'humoriste avait été victime d'une crise d'angoisse, tandis que d'autres ont avancé des conséquences liées au ramadan.
Celle qui a eu un violent clash avec Natasha St-Pier en coulisses a assuré qu'elle n'allait rien lâcher. "Les méchants peuvent s'égosiller et mentir, moi, nous, on reste, on se donne, on hurle notre amour et on prouve que c'est toujours les gentils qui gagnent à la fin", a-t-elle écrit à ses 2,4 millions d'abonnés du réseau social détenu par Meta, également propriétaire de Facebook.
Une déclaration qui pourrait raviver les tensions en coulisses. Du moins c'est ce que croit savoir Guillaume Genton. "La phrase qui pose problème est : 'c'est toujours les gentils qui gagnent à la fin'. Du côté du clan Natasha St-Pier dans la production, ils ont dit : 'Les gentils qui gagnent à la fin : Lol...' Donc plein d'ironie. Le problème de ça, c'est que ça réalimente la machine ! Elle n'apaise pas du tout le truc. Encore une fois, TF1 et la production n'ont pas le contrôle du clash. C'est un qui tire d'un côté, un qui tire de l'autre, donc ce n'est pas fini... Et ça va se régler dans l'émission, c'est sûr !", a expliqué le chroniqueur de TPMP.
Egalement membre de l'émission de Cyril Hanouna sur C8, Géraldine Maillet a fait des révélations sur l'état de santé d'Inès Reg. Selon ses dires, l'humoriste serait en plein "burn out". "On m'a dit que ce malaise a été très spectaculaire. Elle a fait une vraie crise angoisse avec de la tachycardie. Qu'elle a eu une crise de panique complète et qu'elle n'était absolument pas en état de revenir ou de redanser. Et on m'a même parlé d'un burn out. Qu'elle serait en burn out complet ! Elle serait très fragilisée et plus elle communique sur le fait que ça va, moins elle va bien en vrai...", a rapporté la compagne de Daniel Riolo.