Le vendredi 11 novembre 2022, Danse avec les stars 2022 a pris fin et a été remportée par Billy Crawford. Un résultat qui a ravi la plupart des téléspectateurs du programme. Depuis, la célèbre émission n'a plus été diffusée. Mais, heureusement pour les fans, elle devrait bien faire son grand retour en 2024 !
Il y a quelques semaines, le journaliste Clément Garin avait d'ailleurs balancé quelques noms qui auraient été évoqués par la prod. D'après lui, elle aimerait, pour la première fois dans l'histoire de l'émission, mettre en place un "trouple", dans lequel un danseur ou une danseuse accompagnerait un couple célèbre d'internet comme Tibo Inshape et Juju Fitcats, Nico Capone et sa femme Daniela ou Lena Mahfouf (Lena Situations) et son chéri Seb la Frite. Il a également indiqué que la prod penserait aussi à Lou Pernaut et son frère Tom Pernaut, que l'on a pu voir récemment dans Les Traîtres, mais aussi à Franck Leboeuf, qui pourrait rivaliser avec sa fille Jade Leboeuf et son mari Stéphane Rodrigues.
Ce jeudi 19 octobre 2023, Clément Garin, via son compte Instagram @cg.scoops, a donné de nouvelles infos sur cette nouvelle saison. D'après lui les émissions seront dorénavant enregistrées. "Selon les informations que j'ai glanées ces derniers jours, cette nouvelle saison devrait être entièrement enregistrée et aux mains du jury... hormis peut-être la finale. Un choix qui se justifie par une réduction des coûts, mais qui peut paraître lunaire dans la mesure où aucune déclinaison du format dans le monde n'a opté pour une émission enregistrée...", a expliqué le journaliste.
Il a également dévoilé les premiers noms des candidats qui auraient été sélectionnés et qui, affirme-t-il, devraient apparaître au casting. Parmi eux, on retrouve Nico Capone et sa femme Daniela, la chanteuse Béatrice Martin alias Coeur de Pirate, l'ancien élève de la Star Academy 2022 Louis Albi et Caroline Margeridon, qui a récemment enflammé les internautes avec une photo sans maillot de bain.
Malheureusement, ces premiers noms avancés n'ont pas convaincu les internautes, qui n'ont pas tardé à critiquer ce début de potentiel casting dans les commentaires de la publication Instagram.
"Inintéressantes ces 'personnalités', ce n'est plus danse avec les stars, mais danse avec les inconnus, où sont passées les vraies stars ? ??", "Purée les Capones et Margeridon ? on en peut plus !", "Margeridon on la voit partout en ce moment, pas terrible. Plus partagé en revanche pour Louis Albi, c'était pas le candidat le plus marquant de sa saison... j'aurais plus aimé voir une Enola ou encore Julien qui a une vraie personnalité, ou Lucie Bernardoni. Dommage", "Des primes enregistrées quel intérêt ? Autant ne pas relancer l'émission...", "L'audience va chuter, c'est n'importe quoi", "Pas du tout fan de ce début de casting !!!!", peut-on lire, entre autres.
De notre côté, on préfère attendre de découvrir le reste des noms avant de juger et surtout de voir si ces premiers candidats sont confirmés, ou non.