Alors que tout le monde s'attendait à découvrir la nouvelle saison de Danse avec les stars à la rentrée ou à la fin de l'année 2023, d'après Public, le grand retour de l'émission présentée par Camille Combal devrait plutôt s'effectuer aux alentours du mois de janvier 2024.
Malheureusement, toujours d'après le magazine, contrairement aux autres saisons qui contenaient 10 primes, cette nouvelle édition devrait n'en proposer que 8. Et qui dit moins d'épisodes, dit forcément moins de stars. Mais malgré ça, la production espère frapper fort en proposant un casting 5 étoiles et des situations inédites !
Sur son compte Instagram @CG.scoops, le journaliste Clément Garin a dévoilé les premiers noms qui auraient été évoqués. D'après lui, la prod aimerait, pour la première fois dans l'histoire de l'émission, mettre en place un "trouple", dans lequel un danseur ou une danseuse accompagnerait un couple célèbre d'internet. Tibo Inshape et Juju Fitcats auraient été le premier choix, mais malheureusement, cette dernière vient d'être nommée animatrice de l'after de La France a un incroyable talent sur M6. Nico Capone et sa femme Daniela pourraient également être approchés, tout comme Lena Mahfouf (Lena Situations) et son chéri Seb la Frite.
L'ancien chroniqueur de TPMP révèle également que plusieurs membres d'une même famille pourraient être mis en compétition. La prod penserait à Lou Pernaut et son frère Tom Pernaut, que l'on a pu voir récemment dans Les Traîtres, mais aussi à Franck Leboeuf, qui pourrait rivaliser avec sa fille Jade Leboeuf et son mari Stephane Rodrigues, qui seront prochainement au casting de la saison 2 des Cinquante.
Ensuite, les téléspectateurs de TF1 pourraient retrouver au moins une figure de la Star Academy et un héro ou une héroïne de Plus Belle la Vie, qui devrait faire son apparition sur la première chaîne prochainement.
On a hâte de découvrir le casting officiel !